GARDE LA FOI


A toi qui as choisis d'emprunter ce chemin d'éveil, d'oser cette aventure vers toi m'aime, ce parcours, qui te demande de te déconditionner (surtout en ce moment) des formatages les plus profondément incrustés dans tes cellules.


Toi qui a su, à maintes occasions plonger en toi et rencontrer en ta chair, ton cœur blessé, meurtri parfois.

Toi qui a choisi de plonger tes mains, ton âme, ton corps et ton Être tout entier au cœur de ta blessure béante, hurlante de désespoir, plutôt que d'accuser la vie ou les autres de ta souffrance.

Toi qui a ce courage et cette force de choisir la voie de l'Amour plutôt que celle de l'égo qui te pousse à la vengeance, à la fuite ou à la négation de toi.


GARDE LA FOI.

Même si cela te demande parfois une force incommensurable, même si tu as l'impression d'être incapable d'aller au bout de cette voie, GARDE LA FOI. Tu es capable, la force tu l'as ! La Vie ne t'aurait pas proposé cette expérience si tu ne l'avais pas.

Souviens toi qu'en choisissant l'Amour tu seras toujours victorieux. Tu goûteras au Ciel ici-bas. N'attend pas de résultat, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans 10 ans, cela n'a pas d'importance. Continue ton chemin, participe à ta guérison, tu goûteras au Ciel ici-bas c'est certain.


Donne toi le temps sur ce chemin de guérison.

Tout comme la graine à son processus de transformation, permet au temps et à la sagesse de la Vie d'accompagner ton épanouissement.

Continue, avec tes limites et capacités de l'instant, de t'apporter tout l'Amour dont tu es capable. Pose un regard bienveillant sur l'humain en toi, soit indulgent envers toi m'aime.


Même si les autres ne te comprennent pas, même s'ils te jugent d'égoïste, de sans cœur, de prétentieux....Les autres ne savent pas d'où tu viens, les autres ne savent pas ce que tu vis, dans l'isolement, à l'intérieur de toi. Les autres ne se fient qu'aux apparences et ne peuvent se douter de ce qu'il se passe en réalité. GARDE LA FOI. Aime toi, toujours ! Choisis toi, toujours !


GARDE LA FOI mon ami. Tu goûteras au Ciel ici-bas.

Posts récents

Voir tout

Aimer