
MERCI
Je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers toutes les personnes qui me témoignent leur confiance en venant me consulter
Merci d'oser ouvrir votre cœur à vous même, en ma compagnie.
Merci pour votre courage de choisir la Voie / Voix de l'Amour plutôt que celle de la peur
Merci de m'offrir la joie de co-créer un monde plus en paix
En prenant soin de vous, vous prenez soin des autres
Pour tout cela...Merci.

Agnès
Sophie est une de ces personnes qui sont nées pour accompagner les autres, c'est dans ses gènes, dans sa vibration et cela se sent dès la première rencontre : à l'écoute de l'autre, attentive et douce, elle sait user d'humour tout en restant professionnelle. Elle est consciente que la Vie est une expérience unique et richissime et elle sait trouver les outils pour aider les autres à le réaliser !
Stéphanie
Sophie m'a accompagné à un moment où j'étais complètement perdue, face à
certains choix que j'avais à faire. A travers la prise de conscience de
certaines peurs, j'ai presque naturellement fait le choix qui me correspondait.
Aujourd'hui, grâce à ce choix professionnel, je suis sereine et véritablement à
ma place.
Laurence
j'ai beaucoup apprécié l'accueil de Sophie et la manière dont elle a conduit l'entretien avec beaucoup d'écoute et de douceur. Elle m'a fait prendre conscience de faits qui m'ont aidée et je l'en remercie
Marion
Venue avec son compagnon à l'atelier S'aimer véritablement
Coucou Sophie ! Encore un grand merci pour ce bel atelier du weekend dernier. Nous attendons tous les deux le prochain...Cela nous a fait nous interroger, échanger. Nous en sommes ressortis enrichis !
Si vous avez participé à un atelier ou bénéficié d'une aide personnalisée, et que vous avez à coeur de partager votre témoignage, merci de m'envoyer votre message à contact@atelier-zendrome.fr.
Votre témoignage sera susceptible d'être publié sur les différents médias, uniquement sur votre accord.
Et si vous choisissez de ne pas le publier, un retour de votre part me procure toujours joie et gratitude ;) et cela restera alors entre vous et moi.
